Sandra ch. à soigner son chez soi

Hé oui, dans mon « pseudo célibat »  je fréquente des hommes, et je les invite même chez moi.
Sûrement une manière pour moi d’être en territoire conquis.
chez moi

Il y a tout de même une phase de préparation qui s’impose…
Ménage, poussière, sanitaires, draps…
Effacer tous les détails que retiennent notre attention chez les autres.
On cache tout ce qui pourait être suspect :
    – Les magazines « Parents » ou « Famili » (achetés sur un coup de tête…),
    – Notre peluche favorite : oui elle est confortable mais elle peut surprendre…
    – Toutes les preuves d’une vie de célibat endurcie (je vous laisse faire la liste des objets insolites qu’on adore, mais qui sont « secrets »).
c'est du propre

Il faut trouver le juste milieu pour que Chouchou accepte notre naturel, même si on l’a arrangé.
Il faut qu’il se sente comme chez lui en n’oubliant pas qu’il faudra tout de même partir…

Appartement : prêt !
Repas : prêt !
Sandra : prête !
Chouchou : ?

A suivre….

Sandra.

8 commentaires »

  1. Mirza Said:

    Alors le Chouchou était prêt ?

  2. Yaelle & Sandra Said:

    Hello Mirza,
    Tu vas bien ???
    Alors tu fais parti des curieux de ce monde et j’en suis bien heureuse car je me sens moins seule…lol
    Tu veux savoir si Chouchou était prêt ???
    Comment dévoiler la réponse sans dévoiler toute la « grande » vie de Sandra…
    Il était prêt mais…
    Je laisse un peu de suspens…un article va bientôt « paraître » pour agrémenter le blog car la vie d’une « pseudo » célibataire est pleine de rebondissement.

    Merci de ton commentaire et ton attention !

    Bizzz !
    Sandra

  3. homepage Said:

    homepage

    Sandra ch. à soigner son chez soi |

  4. collier anti aboiement petsafe deluxe

    Sandra ch. à soigner son chez soi |

  5. the best art expert inc reviews

    Sandra ch. à soigner son chez soi |

  6. recuperer son ex en couple

    Sandra ch. à soigner son chez soi |

  7. comment soigner des hémorroïdes

    Sandra ch. à soigner son chez soi |

  8. free minecraft premium account generator no surveys no password

    Sandra ch. à soigner son chez soi |


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

