Sandra ch. à ne plus participer aux 4% de relations « handicapées »

Petite note :
N’y voyez aucune offense envers les personnes handicapées physiques ou mentales.
Je suis prête à répondre à toutes vos réactions, et je ne souhaite blesser personne avec ce genre d’expression.

Comme vous devez le savoir chaque entreprise se doit d’embaucher des travailleurs dit « handicapés » ou sinon elle cotise en raison de ce non respect de la loi.
Comme je le sais j’attire les amoureux « handicapés », pourtant y’a pas de loi pour ça … ?
Une vocation sociale s’ouvre à moi ?

non

Encore vendredi soir j’étais de sortie, encore vendredi soir j’ai été l’aimant à particules particulièrement collantes, ennuyantes et donc peu intéressantes !
Que penser ?
    – Je récolte ce que je sème
ou
    – Les opposés s’attirent ????
reflechir

Je n’ai pas la prétention d’y répondre.
J’ai entièrement conscience de ne pas être la femme parfaite (et je suis bien heureuse comme ça : j’ai une excuse quand je fais des erreurs….et Na !). Mais je n’ai pas non plus l’impression d’être LA « pestouille » (= la petite peste, dans mon langage).
Est ce que je ne suis jamais tombée sur la bonne personne ?

mauvaise-personne
Ou
Est-ce que les hommes préfèrent les pestes ?
peste
Question sale caractère, je m’y connais (on pourrait même dire que j’excelle en la matière : crises, cris, nerveuse, impatiente…) ; mais avec mes petites expériences (non conluantes) j’ai tiré tout de même des leçons.
Je préfère passer à la manière douce et utiliser la manière forte dans des cas exceptionnels.
Et pourtant….
Un grand nombre de filles exigeantes ET en couple arrivent à leurs fins, et pas forcément avec beaucoup de tact.
autoritaireGrrrrrr
Et elles se plaignent…
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Faut-il un dominant et une dominée
Ou
Une dominante et un dominé ?

Je n’ai pas de réponse.
Mis à part, attendre sur son cheval blanc son prince charmant qui inspirera à une vie basée sur le respect, la confiance et l’amour.

cheval-blanc(J’ai ramené le troupeau. Une pensée pour mes camarades célibataires d’un jour ou de « toujours »…lol)

Sandra,
Une anarchistes qui refuse de rendre service à TOUTE la gente féminine en étant l’aimant à amants plutôt bancal !!!

Laisser un commentaire

