Sandra ch. à savoir si c’est ce qu’elle avait commandé

Ca arrive parfois, même souvent qu’au restaurant les serveurs se plantent sur la commande.
Un exemple de la vie quotidienne : Le Drive de Mac Do !
Il faut toujours vérifier sa commande avant de passer la deuxième : voilà ce que j’ai appris à force de fréquenter des accros aux Drives !

mc-do

Mais dans notre vie, lorsqu’on est petit et qu’on « passe notre commande » pour les années à venir, est-ce que le destin, qui joue le rôle du Garçon de Café, respecte-t-il nos souhaits ?

Pas sûr …
reve

Je voulais faire des études. Pas trop longues, mais surtout simples, et qui me mèneraient à un métier que j’aime et qui…me ferait gagner bien ma vie.
Par la suite, j’aurais aimé rencontrer un homme, ou plutôt L’Homme. Car rare sont les petites filles qui rêvent de nombreux amants ! Regardez, Barbie (qui fête ses 50 ans aujourd’hui, et elle n’a même pas une ride, ni un zeste de peau d’orange….On garde nos « vilains mots » à son égard pour nous !) et a UN Ken. Elle en a un : toujours le même. Elle n’a pas Mickael, Kevin, Bryan et Ken ! Non elle a que Ken. Donc moi, je rêvais d’un homme, celui qui allait justement me faire rêver !
Comment faire rêver une femme (idéaliste) en amour ?
En lui offrant tout ce qu’elle souhaite : un beau foyer, des enfants, une belle maison… Les enfants, si possible, je les voulais jeune.
Puis je souhaitais plus que tout au monde finir ma vie avec mon Homme (toujours le même) avec nos enfants et nos petits-enfants et voyager.

MAIS….

C’est plutôt mal parti.
Les études ont été écourtées, mais à mon bon vouloir, pour un métier que j’aime, et qui paie « moyen-moyen » (mais le fait qu’il me plaise pèse lourd dans la balance), et pas encore trouvé l’Homme, donc hors de question d’avoir des enfants sans le papa « parfait » !

Je n’ai pas encore jeté l’éponge, mais quand j’y repense : qu’est ce que je donnerais pour retourner dans mes années d’enfance et d’innocence…
Je ne trouve pas ma vie actuelle triste et grise, mais tout de même, je me dis que ma vie n’est pas conforme à mes rêves de jeunesse.

Et vous ?
Pensez-vous avoir respecté le moindre de vos songe infantile ?

Si oui, faites moi rêver !

Sandra.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :