Le 08.03.09 20h29 *27 Robes par Anne Fletcher*

 

 27 robes

 

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…

J’ai regardé ce film hier soir avec Jules.Ba je dirais divertissant et très american…En gros une romance a l’eau de rose avec une happy end…Mais honnetement j’adore Katerine Heigl.Cette actrice qu’on a tous decouvert dans Grey’s anatomy est vraiment excellente.Elle a un jeu très naturel, elle est jolie meme au naturel…J’adore!!Je conseille ce film quand on a rien envie de faire et qu’on a envie de rever un peu…Rever a quoi vous aller me dire et bien rever au grand amour tout simplement…a l’amour que l’on trouve juste dans les films et qui certainement qui n’existe pas dans la « vraie » vie…Bonne seance.

Yaelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :