Sandra ch. à savoir pourquoi là ? et maintenant ?

C’est un pur hasard, ou c’est le destin qui s’acharne ?

pourquoi

On nous a toutes dit au moins une fois dans notre vie que l’homme arrive lorsque l’on ne s’y attend le moins (même parfois lorsqu’on vient juste de finir le ménage et qu’on pense avoir au moins 5 minutes de paix….lol !) : ba je me lève et je confirme !

Lorsqu’on est en couple, on a enfin trouvé notre Chouchou, on commence à bâtir notre havre de paix et là….l’ex tant oublié repointe le bout de son nez, ou une connaissance nous fait sa crise de la quarantaine bien précoce en nous avouant tous ses sentiments. Pourquoi là ? Maintenant ? Alors que j’ai ramé tant de jours, de semaines, de mois ? J’ai traversé le désert à la rames (et croyez moi, c’est dur !) et là vous vous la ramenez alors que j’en ai trouvé un !
C’est vrai qu’il est toujours un minimum plaisant pour soi de voir qu’on plait toujours, mais….pas  maintenant !

Lorsqu’on est célibataire (par choix ou non) mais qu’on le vit bien. Qu’on a pas envie d’une histoire ou même d’une aventure. On a seulement envie d’être égocentrique à 200 % : de penser à soi, à soi et peut-être après celà de penser à soi ! Juste pas envie de s’engager, juste pas envie de rendre des comptes à quelqu’un, juste envie de passer des soirées avec ma télé, ma couette et mon Cosmo en cas d’insomnie et de programmes télé nazes !
Ba non ! On vous avoue des attirances cachées depuis longtemps…Mais pourquoi maintenant ? Là ?
Donc soit on craque, soit on explique sa façon actuelle (bien particulière je l’avoue) de penser. Au pire des cas on passe pour la fille qui veut jouer à la femme fatale et qui rejette tous les hommes, mais au mieux on tombe sur un homme compréhensif donc il comprend qu’on le respecte et qu’on se respecte par la même occasion.

Et puis…entre nous soit dit, si un jour on change sa façon de penser (célibataire ou en couple) et qu’on a un petit creux, on peut toujours reprendre contact avec cet être intervenu au moment de notre vie non voulu, non ?
On m’a toujours dit que « l’appétit vient en mangeant » et « qu’il n’y avait pas de mal à se faire du bien » (mais ATTENTION une seule condition que personne ne souffre !)

Maintenant, je ne demanderais qu’une seule faveur à la gente masculine :
Pour moins de loupé entre nous, ça vous dit qu’on mette notre pendule à la même heure ? Chez moi il est 20h27 ! Je compte sur vous ;- p

Sandra.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :