Le 16.02.2009 – 14H50 *Tu bois un verre ??*

Je vais jouer un peu la féministe…(désolée Sandra je prend ton rôle pendant quelques lignes lol ) Mais les techniques de dragues masculines sont de pire en pire…Ou es le temps du charmant Jean Gabin et de son « T’as de beau yeux tu sais » dit avec une tel élégance et masculinité que toutes les femmes en rêvaient…

Aujourd’hui on peut dire que c’est plus direct même si tous n’emploient pas le « chez toi? ou chez moi?  » C’est du pareil au même…J’en discutait avec Sandra et on pense que les mecs bien ne draguent pas car ils ne savent pas qu’ils sont bien.Pour ma part j’attire en général les mecs de plus de 40 ans ou ce qu’on appelera les  » Wesh Wesh  » (Et mademoiselle mademoiselle vous etes charmante… Vous voyez le delire? )Au départ il est vrai que ca me saoulé mais j’ai appris à faire avec et a finalement à aller pecher moi même le bon poisson lol (chouchou koi )

La premiere fois ou j’ai tenter de dire « aller je repond plus au wesh wesh y’en a marre je gaspille de la salive pour rien »Je sors de chez moi et un mec type « Wesh Wesh » dans sa camionette m’interpelle d’un « Mademoiselle mademoiselle  » donc je repond pas mais il continua avec un « mademoiselle s’il vous plait » ….Et la je me dis peut etre est il perdu , il veut tout simplement un renseignement…Pourquoi? Tout simplement car je me considere pas comme une bombe sexuelle et que ce jour la en particulier j’allais au sport donc vous visualisez a peu pres tous le look que j’avais employé…Donc je me retourne et dit  » Oui ? » et la il baragouine un truc avec des mots comme  » vous connaissez ….rue » mais je ne comprend pas…Je lui dit donc « Pardon? » pensant qu’il cherchait son chemin…(Blonde que je suis ) et la mon wesh wesh repete  » Et mademoiselle vous connaissez pas la rue ou je pourrais te revoir?  » ALORS LA C’EST PITOYABLE !!!!Qui peut etre aussi débile pour employer une telle approche??? Ba la reponse est dans la question ou presque : un Wesh Wesh comme on en fait TROP!!!

C’est pourquoi mon conseil sera : Les filles allaient draguer vous même ce qu’il vous interresse et surtout attendez pas l’homme parfait car apparement il ne drague pas l’homme parfait!! On fonce les filles !

Yaëlle…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :