Le 09.02.2009 20H57 *Facebook quand tu nous tiens…*

Vous devez vous en douter je suis une droguée d’internet ce qu’on appel un geek!!J’imagine que ca vous etonne pas puisque  « j’ai créé » un blog…Vous je ne sais pas mais je m’en sors plus!! MSN facebook myspace…on sait plus ou donner de la tête! lol

Mais il est vrai que pour gérer la distance c’est pratique.Par contre y a pas mal de choses qui sont débile.

Déja on a 100 amis…qui a 100 amis?personne…Sur les 100 y’en a a peine 5 qui te parlent a peu près regulierement…Et encore pour commenter tes photos et faire des commentaires debiles!

Le top c’est les questions pour savoir ce qu’on pense de toi?? Ce jeu est une drogue!!Je fais que repondre repondre repondre…Mais le mieux c’est les gens qui repondent a des questions sur toi mais qui ne te connaissent pas du tout.Genre ton pote de maternelle qui va definir quel est ta position préférée au lit! MDR comment peut il savoir quoi que ce soit sur toi appart que quand t’avais 5ans tu prenais tjs du chocolat a ton gouté???Non ca c’est vraiment un truc qui me fait rire..

Autre choses nul mais nul!! Les points cool, les bisous les chatbites…C’e sont des jeux sans fin!!Je t’envoie un point cool tu m’en renvoie un……ect…….. on en fini plus!

Le seul avantage c’est la drague …Bien plus simple de faire comprendre les choses par bisous interposés que par téléphone on est dacord!Et c’est génial aussi de pouvoir « vérifier » les faits et gestes de chacun!!!lol C’est vrai finalement on sait ce que tout le monde fait et a quelle heure meme les choses ininterressantes tel que  » pierre s’ennuie » quel statut!!!! mdr  Mais qui ne met pas de phrase débile? Moi actuellement c’est « Yaëlle si on me l’avait dit je l’aurais pas cru  » alors appart Sandra qui peut comprendre ma phrase? Personne

Apres ca on dira :  » demain j’arrete «  mais on arrete jamais facebook , msn  ni  myspace! Non, nous sommes des drogués des vraies! Car au fond on aime être ridiculisé avec des photos de nous  d’il y a 10 ans bourrés dans une soirée que vous auriez voulu oublié, on aime pouvoir vérifié que la vie des autres qui nous entourre est aussi chiante que la notre, que tout le monde a des problèmes, on aime annoncer des évenements merveilleux de nos vie pour que tout le monde puisse voir qu’on est heureux,et on adore dragué gentillement sans jamais voir la personne…Bref on est humain alors continuons a jouer les fouines car franchement parole de Yaëlle je m’eclate!

Pleins de bisous virtuels

Yaëlle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :