Sandra vu par moi, Sandra…

Oulà…par quoi commencer ? C’est pas toujours évident de parler de soi, je pense que vous pouvez me comprendre. Qui n’a jamais tremblé avec la stupide présentation du premier jour d’école ? Pour nous rappeler de bons souvenirs je me lance.

Je m’appelle Sandra, j’ai la vingtaine. Issue d’une famille monoparentale, élevée entre femmes : vous pourrez lire le résultat. Des études tout ce qu’il y a le plus classiques et n’appréciant pas trop la dureté des bancs de l’école, je suis rentrée dans le monde du travail. J’ai choisi le paramédical.

Pour parler de moi plus personnellement je suis une fille tout ce qu’il y a de plus basique par son style et à qui il arrive souvent des histoires à partager ! Heureusement  je pense, car au niveau sentimental c’est pas encore le jour J. Comme nos aînés nous disent « c’est pour le meilleur et pour le pire » à croire que j’engrange le pire pour avoir le meilleur pour mes vieux jours…lol

Bien heureusement dans cette vie j’ai ma meilleure amie. Vous savez la personne qui vous comprend, celle qui est toujours là pour tout et n’importe quoi, celle qui connait tout de vous …Yaëlle ! Elle n’est malheureusement plus à côté de moi physiquement depuis quelques années, mais plus que présente grâce aux nouvelles technologies !

Ces fameuses nouvelles technologies nous ont menées vers vous, dans le but de partager tous nos moments de vie. Surtout n’hésitez pas à participer, tout est bon à prendre !

Merci de votre attention, et à bientôt !

Sandra

Publicités

Un commentaire »

  1. Yaelle & Sandra Said:

    Elevée entre femme??Non t’as oublié le chien matthew il me semble que c’est un mal non??Il nous aura bien ballader et nous aura tout de même aidé dans certaine situation tendancieuse…Tel que : les soirée chez toi ou de charmant inconnu frapper a ta porte et hurler a t’as fenetre je cite « OUVRE C’EST MOMO »Ce soir la notre cher matthew nous aura au moins rassuré par sa présence!!
    C’est a cet epoque que nous (TU) craquions sur un certain Farid c’etait en 4eme…j’etais assise a coté de lui en musique!!!
    Ha la la souvenir souvenir…

    Bisous


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :