Sandra ch. à savoir comment on en est arrivé là

C’est la question qu’on se pose tous au moins une fois par an. A l’occasion d’un anniversaire, du jour de la Saint Silvestre ou même sans raison.

Pour moi l’ouverture de ce blog me fait me poser cette question.

Qu’est ce qui nous a mené ici ?

Notre famille ? Trop présente, pas assez proche, trop ringarde, pas assez compatissante…Toujours des choses à reprocher aux personnes proches et chères à nos yeux ! Parfois on en oublie de leur dire combien on les aime…

Nos études ? Intéressantes, ennuyeuses, passionnantes, obligatoires…A l’heure de l’adolescence pas toujours évident de faire un choix pour son avenir donc on suit ce qu’il nous semble bon pour nous et on tente aussi de faire plaisir à notre entourage tout en se faisant plaisir (premières écoles buissonnières) !

Nos amis ? Vrais, faux, abonnés présents, inscris aux absents…C’est avec eux aussi qu’on apprend à vivre et faire nos premiers délires et erreurs !

Nos petits amis ? Nombreux, se comptant sur les doigts d’une mouffle, fidèles, courreurs, précoces, tardifs…C’est eux qui font couler beaucoup d’encre et de nombreuses larmes de rire ou de douleur !

Nos premiers jobs ? Ceux de l’adolescence pour s’offrir nos premiers petits plaisirs, ceux qui arrivent à l’heure de l’indépendance où il faut là ouvrir les yeux et se dire que c’est à notre tour de prouver nos engagements (et de payer la retraite de nos anciens aussi ! lol) !

Nos premières sorties ? Réussies, totalement loupées, saines, qui font mal aux cheveux le lendemain…Profitons de ces bons moments en faisant attention à soi et aux personnes qu’on aime !

Je n’aurais pas de réponse ce soir. En tout cas la motivation est là, et le souhait de partager tous nos « trucs 2 filles » qui font que nos vies se ressemblent mais ne se vivent pas toutes de la même manière !

On est toute à la recherche de notre bonheur, de celui de notre famille et de nos amis…Personnellement je n’oublierais jamais une chose : le bonheur des personnes que j’aime influe sur le mien !

J’ignore encore ce que je serais dans un an ou même dans un mois ; dans tous les cas je suis certaine que tout ce que je vis au quotidien m’apprend beaucoup sur les autres et sur moi. Je vais prendre pas mal de plaisir à vous faire partager ça, et surtout à lire vos réaction.

Yaëlle en connait pas mal sur ma vie (pour ne pas dire tout) depuis la plus tendre enfance nous nous cotoyons et c’est parfois bon de faire partager nos tranches de rire, nos coups de gueule et nos avis !

A très bientôt !

Sandra

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :