Archive for janvier, 2009

Le 29.01.09 – 22H43 *Week-end…Qu’est ce qu’on fait?*

Et oui le week-end est là comme chaque fin de semaine …(oui jusque la rien d’etonnant vous me direz)…

La question qui se pose est « qu’est ce qu’on fait? » et la reponse générale autour de moi est « je suis crevé on fait un truc tranquil!! » Donc en gros comme d’hab tout le monde à la maison et c’est moi qui fait la bouffe…Sauf que moi je bosse pas en ce moment donc quand arrive le week end ba etonnement j’aimerais bien sortir…Mais Jules et mes copains sont FATIGUES ! Et oui disons le ils atteignent la trentaine et je crois que ca joue un peu…n’est ce pas les vieux?? lol

C’est peut etre grave de vouloir faire la jeun’s comme ca non?Mais moi j’ai envie de changer du quotidien, je sais pas meme si c’est pour faire QUE pour aller a Bastille boire un verre ba ca serait déja pas mal!!

Ceci dit ce que je mourrais d’envie c’est de sortir ok mais avec Sandra.Ca fait 3 ans et demi que je suis dans « la capitale » et l’air de rien ca fini par faire long…Une envie c’est de rentrée en province ,à la maison, près de papa , maman, ma soeur et surtout Sandra.

Et toi Sandra tu fais la chouille c’est ca?En voila une qui va peut etre boire du get 27 danser draguer avec ses coupines sans problemes…Oui je suis en couple mais très libre et si ya un truc que j’adore c’est draguer sans pour autant aller plus loin?…Certains diront « quelle salope!! » d’autres « c’est normal » en tout cas moi je trouve ca humain c’est tout…

Est ce que c’est par ce qu’on est « en couple » qu’on doit arréter de « vivre »??Moi non en tout cas!Oui j’ai un sacrée caractère, j’aime sortir rire m’amuser et effectivement jeter un oeil chez le voisin d’à coté pour voir si son gazon est plus vert que le mien?C’est mal?Peut etre mais d’apres moi on a qu’une vie non?

Alors ca sera mon premier conseil et meme « notre » premier conseil : Profiter de la vie et ne penser pas a ce qu’on peut penser de vous…Meme les gens peuvent parraitre choquer par certaines choses croyez moi ils font pire a coté…

En tout cas je vous souhaite un très bon week end…Eclater vous et vivez vivez vivez…

On attend vos réactions!!

A bientot

Yaëlle

Publicités

Sandra ch. à savoir comment on en est arrivé là

C’est la question qu’on se pose tous au moins une fois par an. A l’occasion d’un anniversaire, du jour de la Saint Silvestre ou même sans raison.

Pour moi l’ouverture de ce blog me fait me poser cette question.

Qu’est ce qui nous a mené ici ?

Notre famille ? Trop présente, pas assez proche, trop ringarde, pas assez compatissante…Toujours des choses à reprocher aux personnes proches et chères à nos yeux ! Parfois on en oublie de leur dire combien on les aime…

Nos études ? Intéressantes, ennuyeuses, passionnantes, obligatoires…A l’heure de l’adolescence pas toujours évident de faire un choix pour son avenir donc on suit ce qu’il nous semble bon pour nous et on tente aussi de faire plaisir à notre entourage tout en se faisant plaisir (premières écoles buissonnières) !

Nos amis ? Vrais, faux, abonnés présents, inscris aux absents…C’est avec eux aussi qu’on apprend à vivre et faire nos premiers délires et erreurs !

Nos petits amis ? Nombreux, se comptant sur les doigts d’une mouffle, fidèles, courreurs, précoces, tardifs…C’est eux qui font couler beaucoup d’encre et de nombreuses larmes de rire ou de douleur !

Nos premiers jobs ? Ceux de l’adolescence pour s’offrir nos premiers petits plaisirs, ceux qui arrivent à l’heure de l’indépendance où il faut là ouvrir les yeux et se dire que c’est à notre tour de prouver nos engagements (et de payer la retraite de nos anciens aussi ! lol) !

Nos premières sorties ? Réussies, totalement loupées, saines, qui font mal aux cheveux le lendemain…Profitons de ces bons moments en faisant attention à soi et aux personnes qu’on aime !

Je n’aurais pas de réponse ce soir. En tout cas la motivation est là, et le souhait de partager tous nos « trucs 2 filles » qui font que nos vies se ressemblent mais ne se vivent pas toutes de la même manière !

On est toute à la recherche de notre bonheur, de celui de notre famille et de nos amis…Personnellement je n’oublierais jamais une chose : le bonheur des personnes que j’aime influe sur le mien !

J’ignore encore ce que je serais dans un an ou même dans un mois ; dans tous les cas je suis certaine que tout ce que je vis au quotidien m’apprend beaucoup sur les autres et sur moi. Je vais prendre pas mal de plaisir à vous faire partager ça, et surtout à lire vos réaction.

Yaëlle en connait pas mal sur ma vie (pour ne pas dire tout) depuis la plus tendre enfance nous nous cotoyons et c’est parfois bon de faire partager nos tranches de rire, nos coups de gueule et nos avis !

A très bientôt !

Sandra

Cap ou pas cap??

images

Nous c’est…

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannaBis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banAne. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama,les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et CastAneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…

    Jeux d’enfants, Julien.

    Je t’aime fort…

 

 

Quel est mon type de mec??

patrick_dempsey091

Au risque de passer pour une midinette voici mon homme!!!

Yaëlle

Différences entre les hommes et les femmes by Heinekein

Rigolez bien !! Tellement vrai!!

Sandra vu par moi, Sandra…

Oulà…par quoi commencer ? C’est pas toujours évident de parler de soi, je pense que vous pouvez me comprendre. Qui n’a jamais tremblé avec la stupide présentation du premier jour d’école ? Pour nous rappeler de bons souvenirs je me lance.

Je m’appelle Sandra, j’ai la vingtaine. Issue d’une famille monoparentale, élevée entre femmes : vous pourrez lire le résultat. Des études tout ce qu’il y a le plus classiques et n’appréciant pas trop la dureté des bancs de l’école, je suis rentrée dans le monde du travail. J’ai choisi le paramédical.

Pour parler de moi plus personnellement je suis une fille tout ce qu’il y a de plus basique par son style et à qui il arrive souvent des histoires à partager ! Heureusement  je pense, car au niveau sentimental c’est pas encore le jour J. Comme nos aînés nous disent « c’est pour le meilleur et pour le pire » à croire que j’engrange le pire pour avoir le meilleur pour mes vieux jours…lol

Bien heureusement dans cette vie j’ai ma meilleure amie. Vous savez la personne qui vous comprend, celle qui est toujours là pour tout et n’importe quoi, celle qui connait tout de vous …Yaëlle ! Elle n’est malheureusement plus à côté de moi physiquement depuis quelques années, mais plus que présente grâce aux nouvelles technologies !

Ces fameuses nouvelles technologies nous ont menées vers vous, dans le but de partager tous nos moments de vie. Surtout n’hésitez pas à participer, tout est bon à prendre !

Merci de votre attention, et à bientôt !

Sandra

Moi c’est Yaëlle…

Vous l’aurez compris moi c’est Yaëlle !! J’ai un peu plus de la vingtaine j’habite à Paris.Jusque là on peut se dire : WHAOUUUUU trop cool!!! Mais non…La vie parisienne c’est loin d’être super ! Ou alors faut être riche célibataire et surtout aimer le monde et aimer les Parisiens!! Déjà si vous comptez sur un pardon , merci ou svp vous pouvez repasser les jeunes!!!

Vous devez vous dire « elle a l’air chiante celle là!! » Non desolé en vrai je suis super comme fille et c’est pas sandra qui vous dira l’inverse! 😉  Malheureusement ma Sandra est très loin de moi maintenant…non pas dans mon coeur mais géographiquement…Donc on a décidé de se « défouler » ensemble ailleurs qu’au téléphone, msn ou sur Facebook alors pourquoi  pas Notre blog!!

Pour résumer je suis une fille simple mais comme toute les filles qui se fait un monde de petites choses…Peut être mon signe astro??On dit que les Verseaux se noient dans un verre d’eau…lol Perso j’adore nager…mdr

Sur ces belles paroles je laisse la parole à Sandra qui elle aussi a des choses à raconter sur elle…enfin ce qu’elle voudra bien nous dire car il faut le dire c’est une tête de mulle…lol

Alors Sandra Cap ou pas Cap??

Yaëlle!!

Bienvenues à toutes et à tous !

Salut à toutes et à tous !

Ceci est notre premier article ! Champagne !

Le principe d’un premier article, c’est de se présenter … comment dire ? Pas compliqué : on est juste deux filles, deux amies qui aiment la vie… et on a juste envie de s’éclater et de se défouler sur la toile ! Attention les dégats et les débats !

Une question vous brûle les lèvres : mais qui sont ces deux « Jeunes Femmes » ? Vous devez certainement vous dire encore deux pauvres minettes qui savent pas quoi inventer ??!

Et bien dans un sens vous avez raison ! On est juste deux JF qui recherchent le bonheur par tous les moyens mais surtout deux filles donc comme tout le monde le sait nous avons un esprit critique. Ceci dit, on critique pas, on constate… alors disons qu’on a un fort potentiel pour constater haut et fort.

Yaelle & et Sandra : ce sont nos pseudos ! Ne cherchez pas à connaitre nos vrais noms : d’une part, ça n’a aucune importance et d’autre part on ne parlera sous aucun pretexte ! Non mais !

La seule chose a retenir : derrière ces pseudos, se cachent deux vraies amis, unies pour le meilleur et pour le pire… et notre but est de vous faire partager nos humeurs, bonnes ou mauvaises bien sûr 😉

Bonne lecture

Yaelle & Sandra